R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Découvrez les 38 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

horloge hs sur rlink master 3

Bonjour a tous probleme horloge sur master 3 avec r link de 2017 la mise à jour a plante et le r link ne veut plus de la carte sd et de la carthographie merci de votre aide cordialement Romain

Téléphones compatible avec R link évolution.

Bonjour, Impossible de trouver sur le site de Renault compatibilité téléphone la version de mon application. Celle ci est une version 11.346. et cette version n'existe avec aucun système de connections. Avez vous plus d'information à me donner concernant ... voir la suite

Répondre

Aide pour le choix d'une cartographie en mise à jour R-Link

Bonjour à toutes et à tous. Je possède un Captur de 2017, R-Link 1 et la cartographie n'a jamais été mise à jour. J'envisage un voyage itinérant en Italie et donc je prévois d'effectuer une mise a jour a partir du site My Renault. Et là je suis perplexe. ... voir la suite

Répondre

carte GPS

Bonjour, Ma carte GPS ne fonctionne plus dans ma voiture : mon écran indique l'impossibilité de lire ma carte. Pouvez-vous m'indiquer comment faire pour démarrer l'application de ma carte GPS dans mon ordinateur personnel ? Merci de votre réponse.

Répondre

Répertoire ne charge pas

Bonjour, une fois mon iPhone connecté, le répertoire est absent sur Rlink, un message s affiche « impossible de charger les données du répertoire «

Répondre

Répertoire Iphone 11 pro

Bonjour, lorsque je connecte mon iphone, je n'ai pas de répertoire et cela m'affiche" impossible de mettre à jour les données de votre téléphone, veuillez vérifier votre connexion et recommencer"

Problème de son

Bonjour à tous, Ce matin en montant le son celui-ci est monté au maximum tout seul et impossible de le descendre . Je ne pouvais même pas arrêter l'écran Open Rlink de la mégane e-tech. Avez-vous déjà eu ce problème. Par avance merci de vos réponses.

Mise à jour cartographie

Après un abonnement via My Renault pour la mise à jour de la cartographie TOMTOM, quelle est la périodicité des mises à jour

les instructions son desactiveées

Bonjour à tous et toutes. Notre captur est équipée du multimédia R-Link depuis notre achat en 2015; Comme chaque année nous donnons la voiture en révision. A la dernierne le son a disparu. Le multimédia affiche le son est activé mais les instructions ne l... voir la suite

perte du son

Enfait l equipement multimedia affiche le son est activé les instructions ne le sont pas suite à une revision les instrctions sont desacrivées alors qu aarvant elles etaient avtivées que dois je faire svp? d'avance merci

Répondre