R-LINK EVOLUTION

R-LINK EVOLUTION

Voir la description

Roulez l'esprit libre

Rejoindre

Découvrez les 38 questions sur R-LINK EVOLUTION - Système Multimédia - Renault Group

Impossible d enregistrer ma voiture sur orange orange internet un thé world

Bonjour je n arrive pas à connecter ma voiture a orange internet un the worlde, j ai mis le numéro vin mais ça me dit que le véhicule n est pas compatible…que faire

Répondre

Bruit parasite rlink

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai des bip bip, qui parasitent ma musique aussi bien en Bluetooth qu'en filaire, cela n'affecte pas la radio, une idée ?

absence de son par intermittence de mon système multimédia

Bonjours à toutes et tous. Depuis plusieurs années certains hauts parleurs de ma mégane 3 de 2014 fonctionnaient par intermittence. Maintenant il m'arrive souvent de ne plus avoir de son soit plusieurs jours de suite soit quelques minutes que ce soit pour... voir la suite

Smartphone compatible r-link évolution

Bonjour et merci à vous de me donner un modèle qui fonctionne bien en 2022 sur android auto avec r-link évolution

Problème de son en USB avec un Iphone

Bonjour, je me permets de poser la question sur ce forum. J'ai un soucis de son en USB ( quand je veux mettre de la musique via Deezer ) je n'es pas de son ( en Bluetooth OK ) donc je ne comprends alors que la veille sa fonctionnait. En Bluetooth je n'arr... voir la suite

achat carte RLINK

bonjour, ma carte SD RLINK (8Go) ne permet pas la mise à jour carte europe que je viens d'acheter. Savez-vous comment faire pour changer cette carte par une carte 16Go ou plus. R-link tools ne reconnait que ma carte d'origine. merci d'avance pour vos reto... voir la suite

Compatibilité Carte SD R-LINK Evolution dispo sur les sites e-commerce

Bonjour à toutes et à tous, Est-il possible de mettre à jour la cartographie GPS avec une carte SD acheté sur un site e-commerce (ebay, amazon, etc...) ? J'ai un Renault Scenic 3 de 2014. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement,

Activation des services connectés

Bonjour, Je viens d'acheter une Renault Zoé de 2015 en occasion. Comment puis-je activer les services connectés sur myrenault ? Merci de votre aide.