openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Liste des radio

Bonjour nous venons d'acquérir une austral il y a quelques jours , lorsque nous sommes en mode radio la liste des stations clignote sans arrêt il est donc impossible de choisir une station directement sur l'écran ou de les ajouter en favoris si quelqu'un ... voir la suite

Liste des radio

Bonjour nous venons d'acquérir une austral il y a quelques jours , lorsque nous sommes en mode radio la liste des stations clignote sans arrêt il est donc impossible de choisir une station directement sur l'écran ou de les ajouter en favoris si quelqu'un ... voir la suite

Répondre

Comment afficher le gps sur le LInk R ?

Bonjour à tous question un peu bète je sais, mais comment afficher le GPS sur le link R ?

Répondre

Noms des interprêtes et les titres correspondants diffusés en FM... invisibles

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait l'acquisition d'un Austral Mild Hybrid voici quelques jours, sauf qu'en FM aucun noms d'Artistes et le titre interprêté n'apparaissent ... L'assistance Multimédia me conseille d'éteindre le système en appuyant sur le ... voir la suite

Pré chauffage à distance

Bonjour , je n arrive pas à pre chauffer la megane a distance . normalement celle ci s enclenche avec l application mais rien n'y fait…. Pas de préchauffage , pas d allumage des feu, pas de klaxonne pour répéter la voiture :( Merci

Fonctionnement de la lecture des panneaux

Bonjour, La voiture ne change pas sa vitesse automatiquement à l'approche du panneau de limitation de vitesse lorsque le régulateur adaptatif est en marche. Le système fonctionne seulement quand j'appuie sur le bouton de lecture des panneaux. quel est le... voir la suite

Services connectés

Bonjour je viens d'acquérir une megane etech. Je ne retrouve pas les informations que j'avais avec ma Zoé à savoir via l'application l'état de charge de la batterie ou bien la climatisation à distance bien pratique en hiver. Est ce normal ? Merci de vos r... voir la suite

Coupure Apple car sous les portiques des péages

Comment se fait il que la musique se coupe lorsqu'on passe les péages ? Une voiture megane etech à 45000€ et la musique coupe ??? Mais y a des ingénieurs chez Renault ? Déçu très déçu…. Et ça fait qu une semaine qu on l.a…. Je vais finir par regretter ma ... voir la suite

Recharge téléphone

Impossible de trouver la bonne position pour recharger en induction… comment le placer

Répondre

Dimension logette chargement induction du téléphone

Bonjour, Quequ'un pourrait-il m'indiquer précisemment la taille maximale du téléphone qui passe dans la logette de chargement induction de la megane e tech? Merci d'avance