openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

connection wifi

bonjour pour la wifi: quel adresse mail et mot de passe doit-on mettre ? la notre ou une adresse et mot de passe spécifique renault ? merci

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

telechargement

bonjour, sur austral , comment télécharger une appli qui n'existe pas dans play store ? merci

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, j'ai constaté, depuis la dernière mise à jour de l'Open R link en 2.1.0 que les trajets de l'application Drive éco se réinitialisent automatiquement. Quand je reprends ma voiture le soir, le trajet repart à zéro et je perds les données du trajet ... voir la suite

Système nav a disparu de l'ecran

Bonjour j'ai une clio v et l'icône nav a disparu de l'écran pouvez-vous m'en dire plus merci

Répondre

clef USB 64

bonjour, impossible de lire une clef USB 64g sur l'Austral. la clef serait-elle trop grosse ? cela fonctionne avec une 4g. merci pour la réponse.

radio réception

Bonjour pourquoi la réception et si faible une barre 2 maxi

Clé USB non détecté

Bonjour, sur ma Renault Austral, Open R Link ne détecte pas ma clé USB? (La clé est formatée en fat32 et le format de la musique est en mp3). Pouvez-vous me conseiller afin de régler ce problème? Merci d'avance. PKE.

Répondre

Manette contrôle son et YouTube Music

Salut la communauté, La manette située près du volant qui permet de contrôler le son, la source et de passer les pistes n'a pas la même fonctionnement avec les sons en Bluetooth et YouTube Music directement installé sur android automotive (pas en mode rép... voir la suite

Problème radio

Bonjour La radio ne fonctionne plus. Elle est sur ON avec un volume à 19. Aucun sonmerci