openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 80 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Aucun son lors d'un appel via le Bluetooh open r link Renault Austral

Bonjour à tous(tes), Je viens de prendre possession de mon Austral Techno avant hier (avec OpenR link) Je rencontre le problème suivant : le Bluetooth fonctionne pour écouter de la musique, mais lorsque je passe ou reçois un appel, je vois sur l'écran qu... voir la suite

Mise à jour aides à la conduite

Hello,sur mon Austral ça fait maintenant 5 fois que l'Open R link me propose la Maj des aides à la conduite et toujours pas de mise à jour. A chaque fois que je rentre dans la voiture il me repropose de faire la Maj. J'ai pu tester dans différents endroit... voir la suite

Pas d utisation iPhone lorsque CarPlay c'est ouvert (Waze)sur mon austral

Bonjour à tous pouvez vous m'aider sur mon austral (je viens d en prendre possession) je n arrive pas à utiliser mon iPhone lorsque j utilise Waze avec l'aide de CarPlay merci de vos retours d information sur ce sujet tres cordialement

Répondre

Frein de parking

BonjourMon frein de parking sur austral est désactivé car acheté chez Aramis voiture destinée à la Suède. Est ce que cela est possible de l'activer pour qu'il se déclenche quand on coupe le contact. merci de vos réponses

Répondre

Une application FICHIER

Bonjour, ‘je viens d'acquérir mon nouveau Renault austral. Cependant j'ai vu pas mal de vidéos détaillées sur l'openRlink. Mais une application présente sur le rubrique application qui se nomme « FICHIER » avec un logo bleu que je n'arrive pas à utiliser... voir la suite

Multimédia Renault Austral 160 essence esprit alpine

Bonjour, Je n'ai plus accès à l'écran, la fonction tactile ne fonctionne pas . L'écran est éclairé

Répondre

Réinitialisation trajet Drive éco

Bonjour, Comme Scalpa, je constate une réinitialisation systématique au bout de moins d'1 heure du Drive Eco, depuis la mise à jour pratiquée lors d'un rappel du véhicule Renault Austral. Le concessionnaire a interrogé Renault France. La réponse, laconiqu... voir la suite

Copie de fichiers dans Open R link Austral

Bonjour , Peux t on à partir d une clé USB ou de son smartphone recopier des fichiers MP3 afin de pouvoir les écouter directement à partir de la console open R link Merci

Répondre

Télécharger application

Bonjour Je me permets de vous écrire car j'ai récemment acquis une Renault austral. J'ai paramétré l'ensemble du véhicule et connecté mon compte Google. Cependant , lorsque je souhaite télécharger une application et que je clique sur "installer", rien ne ... voir la suite

Répondre

connection wifi

bonjour pour la wifi: quel adresse mail et mot de passe doit-on mettre ? la notre ou une adresse et mot de passe spécifique renault ? merci