openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Affichage des contacts

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher la liste de mes contacts (téléphone) sur l'openR link Quelqu'un a t'il la solution ? Merci

Répondre

Préconditioonement batterie

Bonjour je souhaite préconditionner la température de la batterie de ma megane e tech avant de la recharger sur une borne extérieure choisie par mes soins plutôt que par le logiciel d'itinéraire en choisissant moi même la borne je ne trouve pas la solutio... voir la suite

Partage de connexion

Bonjour Le partage de connexion avec mon téléphone ne fonctionne pas. Le point d'accès mobile sous Android ne fonctionne pas. Il y a le logo WiFi avec un "!" rouge. Pouvez vous me dire ce qu'il faut faire. Merci

cet appareil n'est pas certifié par play protect sur Austral

Bonjour, J'ai le message suivant sur Austral : "cet appareil n'est pas certifié par play protect" Le message apparait toutes les 2 minutes meme quand on éteint l'écran. C'est assez pénible. J'ai connecté mon téléphone à la voiture. Est-ce que vous pourrie... voir la suite

Son avec WAZE

Bonjour lors de l'utilisation de WAZE (sur megane E tech) aucun son : Dans les paramètres les sons sont bien activés, et en guidage avec Google MAps j'ai bien les sons. Avez vous eu ce pb ? merci David

Répondre

pb avec GPS sur renault mégane Etech

Bonjour, Depuis quelques temps régulièrement j'ai un pb avec mon GPS, je n'ai plus accès aux destinations enregistrées. Merci de votre retour

Répondre

Pb avec Android Auto

Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon tel via Android Auto, du jour au lendemain, sans raison apparente. J'ai testé d'autres câbles... j'ai mis une ancienne version d'AA... j'ai remis à 0 le systeme multimedia... j'ai formaté mon telephone... rien n'y... voir la suite

Répondre

Connexion à MyRenault

Bonjour, Toujours impossible de reconnecter My Renault à ma Mégane E-Tech Si vous avez la solution Merci d'avance

Répondre

Info trafic ? et affichage?

Bonjour, Sur mon Austral Iconic, je n'ai pas l'info trafic. Sur mes voitures précédentes (Talisman & Koleos), sur autoroute, j'avais automatiquement les bulletins infos de la station Autoroute FM (107.7), à un volume un peu plus fort que la normale. Sur l... voir la suite

Diffusion du titre en encours..?

Bonjour à tous, Pourquoi sur l'écran de la radio de mon austral Iconic, ne s'affiche pas le titre de la chanson en cours de diffusion? Sur une twingo de prêt ça fonctionne parfaitement ????? Merci Bien cordialement Alain