openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Synchronisation

Bonjour à tous , quelqu'un connaît il la procédure de synchronisation entre un austral avec open Rlink et mon téléphone ( depuis la voiture la procédure échoue systématiquement ) D'avance merci

Chauffage ou clim

Bonjour Je souhaiterais pouvoir allumer ma clim ou chauffage depuis mon portable. Que dois faire? Merci

Répondre

Radio : affichage des titres diffusés

BonjourPourquoi les titres des morceaux diffusés à la radio ne s'affichent pas ?Merci

Erreur connexion application My Renault sur Austral

Bonjour J'ai le même problème que beaucoup de personne, je ne peux pas connecter mon véhicule avec My Renault pour avoir la synchronisation avec mon portable. Message d'erreur " une erreur s'est produite ...etc.............." Merci d'avance de vos suggest... voir la suite

Problème connexion compte myrenault sur Megane etech neuve

Bonjour, je n'arrive pas à me compte à mon compte MyRenault sur ma Megane Etech. Alors que mon véhicule est ajouté sur l'application de mon téléphone et que ma connexion internet sur la voiture est existante.

Répondre

Problème radio

Bonjour à tous, Lorsque que je passe en mode Carplay (Iphone) je n'arrive pas à sortir de ce mode et impossible de repasser sur la radio par exemple, pas de son et molette inopérante. Elever le bluetooth ne sert à rien c'est comme bloqué... Merci pour vo... voir la suite

Répondre

Connexion My Renault

Bonjour à tous j'ai acheté la dernière Megane il y a 15 jours ma voiture est bien connectée au réseau et à mon compte Google aussi en revanche My Renault n'arrive pas à se connecter un message revient tout le temps : « Une erreur s'est produite » une idée... voir la suite

La cartographie a disparu

Bonjour à tous, bonjour à toutes Concerne système R-LInk de 2014 ; véhicule : Mégane III après avoir mis à jour l'heure de l'horloge (le changement automatique ne se fait plus depuis plusieurs années), ma cartographie n'apparaît plus, à la place j'ai un c... voir la suite

Répondre

Usb non détecté au démarrage

Bonjour, avez vous se problème à chaque démarrage l'open R link ne se met pas sur la clé usb mais sur la radio ? merci

connection données personnelles

bonjour à tous après avoir suivi le tuto renault pour la connexion à mes données personnelles il m'est toujours impossible de m'y connecter, je suis toujours connecté sur orange qui est gratuit pour 6 mois et j'aimerai ne pas avoir à reprendre un abonneme... voir la suite

Répondre