openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

Samsung A33 est il compatible pour chargeur inductif

Bonjour,Samsung A33 est-il compatible pour chargeur inductif ? le mien ne veut pas se charger sur le chargeur ? Merci

Répondre

Son navigation sur Austral Mild hybrid

Lorsqu'on met le son navigation au minimum, on entend encore un peu la voix du guidage GPS. De plus, à chaque émission du GPS, le niveau sonore de la radio est diminué même dans ce cas ou le son est au minimum. Cette diminution du niveau de la radio est t... voir la suite

La dernière MAJ Open R-link plante le temps de recharge dans l'appli My Renault sur la Mégane e-tech

Bonjour, Depuis la dernière MAJ d'Open R-link, les temps de recharge restants affichés sur l'appli My Renault sont soit totalement fantaisistes, soit affichent la voiture comme débranchée alors même qu'elle est en charge. une recharge avec affichage 3 min... voir la suite

Répondre

problème de volume sonore de mon telephone sur Austral

j'ai une austral full hybrid et j'ai un problème avec le volume sonore de mon iphone connectée en bluetoogh et qui se synchronise automatiquement avec le volume sonore interne au vehicule. C'est à dire que le volume sur les multimédia sont réglés à envi... voir la suite

Répondre

Renault Austral E-Tech Techno "INDICATEUR DE LIMITATION DE VITESSE

Bonjour à tous, je suis aussi en possession d'une Renault Austral E-Tech full hybrid Techno (sans options) depuis un mois. La vitesse autorisée s'affiche durant une dizaine de secondes lorsqu'un panneau est détecté, puis la vitesse affichée devient grise... voir la suite

Austral et waze

Bonjour, Il m'est impossible après avoir téléchargé waze (en natif sur open r link) de le mettre en route. Il me demande toujours de modifier les paramètres sans aucun succès. Quelqu'un a déjà réussi ? Merci

Réglage Harman Kardon sous Android Auto

Bonjour, Quand j'écoute de la musique (Deezer ou autre) via Android Auto, je n'ai pas d'accès aux réglages Harman Kardon. La seule "astuce" est de repasser en mode radio, faire mes réglages et repasser en Android Auto et de lancer ma musique Deezer ou aut... voir la suite

Répondre

Megane E-tech Android Auto

Bonjour à tout le monde, Depuis la dernière mise à jour du 1/06 de l'open R-link, 1 fois sur 2, je n'arrive pas à connecter mon samsung S22 à Android Auto sans fil. Je m'explique : mon téléphone est bien connecté en bluetooth sur ma Mégane et fonctionne ... voir la suite

Répondre

Application mydacia ne répond pas

Bonjour Mon application mydacia est bloquée au même affichage (100 1 193km). Je n'ai donc plus accès au lancement du chargement à distance, ni aux info réelles du véhicule. Je peux cependant lancer la climatisation.... Dans l'attente de votre réponse Cord... voir la suite

Répondre

Distance EV driving eco

Bonjour, Depuis quelques jours sur mon Austral E-tech 200 la distance en EV ne fonctionne plus dans l'application Driving Éco, elle ne décolle pas et reste scotchée à 1km. Alors que lors des premiers trajets elle indiquait bien la bonne valeur. Quelqu'un ... voir la suite