openR link

openR link

Voir la description

Vivez une expérience connectée et personnalisée

Rejoindre

Découvrez les 81 questions sur openR link - Système Multimédia - Renault Group

android auto inaccessible

Bonjour, n'étant pas un geek, je suis paumé devant l'écran d e ma Megane e tech, pas moyen d'avoir andoid auto , un message me demande de ma garer et d'aller sur l'écran de mon smartphone et mon smartphone précise que android auto est connecté et d'aller ... voir la suite

Mot de passe du point d'accès

Bonjour, dans la rubrique : point d'accès et partage de connexions J'ai le nom du point d'accès : RENAULT_hotspot_ J'ai le type de sécurité : WAP2 J'ai le mot de passe du point d'accès : ************* Je ne le connais n'étant pas l'initiateur. Je l'ai dem... voir la suite

connection deezer

Bonjour j'ai une Austral iconic etech 200 ch depuis fin avril. J'ai un compte Deezer, cela fonctionne en Bluetooth avec mon téléphone avec mon véhicule mais je n'ai jamais pu me connecter nativement avec andoid automotive Le message me dit que je ne suis... voir la suite

Open RLink Austral -Lecture fichiers MP3 sur clé usb ?

Bonjour à toutes et tous, les fichiers musicaux recopiés sur la clé usb dans le dossier music formatée par l'Austral n'apparaissent pas selon l'arborescence de la clé / artiste/album ? Par album, l'affichage s'arrête à la lettre L alors qu'avec la recherc... voir la suite

Pas de réception DAB sur Austral

Bonjour à toutes et tous, sur Austral, quelqu'un a-t-il aussi un problème avec le DAB ? aucune radio captée sur Paris -Ile de France où je captais très bien avec mon précédent véhicule ? La FM fonctionne normalement. Merci

Répondre

Pas de réception DAB sur Austral

Bonjour à toutes et tous, sur Austral, quelqu'un a-t-il aussi un problème avec le DAB ? aucune radio captée sur Paris -Ile de France où je captais très bien avec mon précédent véhicule ? La FM fonctionne normalement. Merci

Copie mise à jour Tom Tomd'un véhicule à l'autre

Bonjour Puis-je faire une copie des données de mon Tom Tom de Zoé (qui est à jour) vers celui de ma Mégane ? Si oui, comment ? Il suffit de faire une copie de la carte SD ? Gilbert

Répondre

Waze sur Austral

Bonjour à tous, sur mon Austral j'ai l'application Waze mais quand je veux la configurer, tout se passe bien jusqu'au moment où on me dit de scanner le QR code à l'écran. Je scanne, la lecture du scan me dit de suivre les instructions de l'écran, ce que j... voir la suite

aide a la conduite

bonjour pourquoi par mauvais temps l aide à la conduite est interrompue. C est précisement à ce moment qu on en a besoin . Merci

induction telephone

bonjour pourquoi le telephone et l induction sont regulierement tres chauds et que la charge est stoppee

Répondre